POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -

Aller en bas 
+8
Alibaskins
Slash
nag
louprider
theo
David
Splash.eN
cha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:20

cha a écrit:
hein?comment ils ont fait? Shocked faut que tu m'explique ou que tu me montre Mr. Green Mr.Red

médicaments pour faire tourner l'usine à fond et prélèvement directement à la source (tu veux un dessin ?) parce que ses nageurs de compet' ne survivaient pas assez longtemps pour féconder.
ca va etre dur de te montrer Shit
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:22

oui mais il a quand meme pris son pied quelque part...il a bien fallut que ca sorte et pr que ca sorte il a du prendre son pied non?et oui tu sais que je suis une adepte tes dessins mon nag Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:28

cha a écrit:
oui mais il a quand meme pris son pied quelque part...il a bien fallut que ca sorte et pr que ca sorte il a du prendre son pied non?et oui tu sais que je suis une adepte tes dessins mon nag Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pas du tout Shit il a couiné car c'est un prélèvement en interne !!!! pas une récupération en bocal..
je te ferais un dessin tongue
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:29

nag a écrit:

pas du tout Shit il a couiné car c'est un prélèvement en interne !!!! pas une récupération en bocal..
je te ferais un dessin tongue


affraid affraid affraid le povre....ok pr le dessin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:34

Heu désolé de venir vous embeter ^^

Je vois que vos discutions ne vont plus dans le sens de la présentation de cha ni dans la direction que prend le forum ^^ Si vous pouvez continuer ce genre de conv' sur le t'chat ou sur msn ça serait pas plus mal ^^ Pensez à notre hébergeur gratuit qui aime pas qu'on prenne de la place ^^

Désolé d'etre chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:35

Alibaskins a écrit:
Heu désolé de venir vous embeter ^^

Je vois que vos discutions ne vont plus dans le sens de la présentation de cha ni dans la direction que prend le forum ^^ Si vous pouvez continuer ce genre de conv' sur le t'chat ou sur msn ça serait pas plus mal ^^ Pensez à notre hébergeur gratuit qui aime pas qu'on prenne de la place ^^

Désolé d'etre chiant ^^

ok pas de PB ali je comprend Mr. Green pis c'est gore comme conversation aussi.. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -   charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte "cha" - compagne du vice trésorier -
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Adell - compagne du Webmaster -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser