AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adell - compagne du Webmaster -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adell
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 9:33

Bon bah j'ai pas besoin de me présenter vu que tout le monde me connais un peu déjà Surprised

Donc c'était juste pour montrer que je suis inscrite sur le forum mais la pocket c'est pas encore pour demain Smile

Je préfère prendre les photos c'est plus soft et on vois vraiment tout ....

A plus les pocketeurs je vous observe Mr. Green (surtout un faut bien le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alibaskins
Webmaster/Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 10:25

Salut Adell...ça me dit quelque chose ce pseudo... Mr. Green

_________________
==============================
Même si sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne fait pas tout !
==============================

Champion de France GP500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocketbike21.new.fr
kevin
Bon Pilote
avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 12:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theo
Pilote
avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Adell   Mer 10 Mai - 12:34

Adell a écrit:

Je préfère prendre les photos c'est plus soft et on vois vraiment tout ....


Moi aussi Mr. Green

Bienvenue à vous damoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Président
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 13:33

Bienvenue Adell,

C'est sure que pour toi, la pocket c'est pas pour demain si tu comptais prendre celle d'Ali.

Sa dernière pelle a laissé un léger dysfonctionnement sur la fourche.

On t'en prêtera une, ne t'inquiète pas.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Bon Pilote
avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 15:43

Citation :
un léger dysfonctionnement sur la fourche

A ué elle a quoi la pocket ???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Président
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 15:48

T'as pas vu la vidéo ???

Ali plonge et la pocket le suit.

A propos Ali, tu comptais ratrapper Mathieu en volant ? spiderman

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Bon Pilote
avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 16:00

Si j'ai vu la video mais pas se que la pocket avait

J'ai juste vu que les demi guidon faisait rôle de corne Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 17:22

Hello Very Happy

Allé adell essai un pocket...tu n'as pas envi de prendre quelques gamelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alibaskins
Webmaster/Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 19:41

David a écrit:


A propos Ali, tu comptais ratrapper Mathieu en volant ? spiderman

...

Non j'ai cru voir une flaque d'eau pi j'ai voulu plonger... Mr. Green

_________________
==============================
Même si sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne fait pas tout !
==============================

Champion de France GP500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocketbike21.new.fr
Adell
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 19:58

Citation :
Allé adell essai un pocket...tu n'as pas envi de prendre quelques gamelles ??

Euh bah euh ..... non j'ai pas trop envie Mr. Green
Bon d'accord j'éssairai la pocket le jour ou il y aura une session spéciale nana Smile

Et si je me fais mal je me défoulerai sur toi Slash ça te dit ?? Mr.Red


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 20:45

Si j'met la jupe...je peux faire partie des 'nana' ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adell
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 20:53

Lol ui pas de pb mais il te faut ta jupe rose et que tu sois recouvert de chocolat ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 20:58

Faut que je rachète la jupe à ma copine alors....défois que je la crame Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adell
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 21:11

Et le chocolat ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nag
Dieu de la piste
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 22:48

on va plutot demander à adell de se laisser pousser les poils aux pattes et de venir avec les mecs Mr. Green

_________________
si tu te sens déprimé, n'oublis jamais que tu as été le meilleur spermatozoïode.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Président
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Mer 10 Mai - 22:55

lol! lol! lol!

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 6:04

nag a écrit:
on va plutot demander à adell de se laisser pousser les poils aux pattes et de venir avec les mecs Mr. Green

Tu me sauve la vie là Smile Smile ... et puis ma copine est pas d'accord pour me ceder sa jupe colors !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adell
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 7:55

Lol Nag y'a pas moyen Razz !

J'ai pas envie de me retrouver dans une bande de cinglé Mr. Green

Non Slash tu m'avais dit la jupe ! Je suis déçue Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theo
Pilote
avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 12:22

Slash a écrit:
[Tu me sauve la vie là Smile Smile ... et puis ma copine est pas d'accord pour me ceder sa jupe colors !!

Et le chocolat Slash !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Président
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 12:24

Trop facile Slash !!!

Tu ne va pas t'en tirer comme ça !!! Mr. Green

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 15:05

Le chocolat sous le casque....ça crain hein Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Président
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 15:10

La gourmandise est l'un de mes nombreux pêchés.

Je veux bien le chocolat, tant de sucre, de saveur ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nag
Dieu de la piste
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 19:15

Slash a écrit:
... et puis ma copine

t'as une copine toi maintenant ?! t'as rien dit hein Embarassed

_________________
si tu te sens déprimé, n'oublis jamais que tu as été le meilleur spermatozoïode.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slash
petit joueur
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   Jeu 11 Mai - 19:18

Non tu n'y es pas malheureusement !! Crying or Very sad

Mais elle me prête ses habits...c un bon début


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adell - compagne du Webmaster -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adell - compagne du Webmaster -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Se présenter-
Sauter vers: