POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pistes en Bourgogne Franche-Comté

Aller en bas 
+2
louprider
DocteurComputer
6 participants
AuteurMessage
DocteurComputer
Pilote
DocteurComputer


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2006

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:55

Pistes en Bourgogne Franche-Comté

Je suis tombé sur un tas de circuit de kart Bourgogne Franche-Comté
http://www.karting.fr/pages/pistes/bourgogn.htm

Cà peut vous servir je pense ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:08

J'ai vu ces jours derniers sur le Net une Team71.....basée à Chalon sur Saone (.chez moi...) qui tourne à Montceau les Mines sur une piste, il faut que je retouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:54

Oui au niveau des pistes c'est exact, il ne me reste plus qu'à rouler sur la piste de Vesoul et je les aurai toutes faite dans le 25 / 39...

Tu peux également ajouter les pistes indoor de Champagnole (39) (Liberty Kart) et Besançon (Ducky Kart)... Pas mal vu le temps qu'il a fait ces derniers jours...

Mais apparemment, ça fait trop loin pour venir... Thumb down , étant donné que je propose depuis 1 an de venir au moins à Septfontaine...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:48

Je vais te les emmener Mathieu.

J'ai l'intention de booster tous le monde dés la rentrée !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
extrapitou
Bon Pilote
extrapitou


Nombre de messages : 272
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/10/2005

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:02

oui c sur moi je le repete, je suis daccord mais pour une journée et a condition davoir quelque piece de rechange :p parce que avec la chance que j'ai Very Happy

pour l'instant je n'ai plus qu'un pb de frein avant et d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://teambec.free.fr
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:11

ahhh ben c'est bien ça avance l'idée!!! Mr. Green
Bon faudrait aussi éventuellement se regroupper si vous venez. Je vous proposerais bien de mettre à disposition mon camion pour le transport des pockets, mais je sais pas si ça sera très rentable de venir à Dijon puis de retourner ensuite à septfontaine... il doit bien y en avoir parmi vous qui ont des remorques et qui peuvent emmener les pocketes des autres!

Allez, à plus, et continuez à chercher des solutions pour vos assurances, car le temps pourri va bientôt revenir (il sera là de sûr cet hiver) et vous pourrai pas rouler en indoor parceque vous n'aurez pas d'assurance...
(je bascule sur le post assurance...)

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
theo
Pilote
theo


Nombre de messages : 387
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/01/2006

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:45

David a écrit:
Je vais te les emmener Mathieu.

J'ai l'intention de booster tous le monde dés la rentrée !!!

...

Boost moi Dav Wink
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:41

http://pocketb.winnerbb.com/ftopic7228.Course-du-8-Juillet-2006-a-Montceau-photo-online-ENFIN.htm
'oilà j'ai trouvé, les gars du 71 ont l'air d'être des sacrés rebelles au vu de leurs vidéos, et Montceau a l'air d'avoir une piste sympa !!!!!!!
La prochaine fois que je descends chez moi (et oui: cahlon sur saone) j'vais essayer de taper l'incruste...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes en Bourgogne Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Pistes en Bourgogne Franche-Comté   Pistes en Bourgogne Franche-Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes en Bourgogne Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un circuit en bourgogne et franche comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser