POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 post entierement reservé au flood et pour se lacher

Aller en bas 
+5
theo
nag
David
extrapitou
cha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
extrapitou
Bon Pilote
extrapitou


Nombre de messages : 272
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/10/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:32

pokoi tu lappele sucre douceur? j'ai du louper un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teambec.free.fr
theo
Pilote
theo


Nombre de messages : 387
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/01/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:33

Simple quand on la voit c'est le coté sucré de son charme et la douceur de sa personne !!!! Wink


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:34

ATTENTION IMPORTANT :comme convenu avec nag sur msn je viens de lancer un pari...voila si vous jouez a qui pisse le plus loin sur le mur du kartmania je promet de monter sur une pok pok en marche...voila ca c'est fait... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:35

theo a écrit:
Simple quand on la voit c'est le coté sucré de son charme et la douceur de sa personne !!!! Wink

Oh merci mon chevelu c'est tout mimi ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:39

c'est pas du jeu p'tite cha tte,

De toute façon, tu montras sur une pocket !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
extrapitou
Bon Pilote
extrapitou


Nombre de messages : 272
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/10/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:39

CHa a écrit:
si vous jouez a qui pisse le plus loin sur le mur du kartmania je promet de monter sur une pok pok en marche...


la recompense n'est pas assez importante chui pas interesse dsl !!!
va falloir ke tu trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://teambec.free.fr
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:42

afro avis de surenchère afro
si nous sommes au moins 4 a nous mesurer sur le mur de kart alors cha doit faire ses premiers tours de roue sur la fnake dès qu'elle roule
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:42

oh les mecs qui se degonflent...mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green tampis vous me verrez jamais sur une pok pok alors
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:45

Moi je me tais la dessus, j'ai l'esprit trop tordu !!! Mr. Green

...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:45

nag a écrit:
afro avis de surenchère afro
si nous sommes au moins 4 a nous mesurer sur le mur de kart alors cha doit faire ses premiers tours de roue sur la fnake dès qu'elle roule
ok mais dans les 4 doit y avoir au moins toi,dav et theo...(oui tous les trois jaime vous faire souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:52

cha a écrit:
dans les 4 doit y avoir au moins toi,dav et theo...(oui tous les trois jaime vous faire souffrir

arrete on va prendre un malin plaisir a le faire et quand on fera notre affaire, on regardera en l'air..
pas pour le soulagement hein, on t'imaginera sur la fnake bike Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:54

nag a écrit:
cha a écrit:
dans les 4 doit y avoir au moins toi,dav et theo...(oui tous les trois jaime vous faire souffrir

arrete on va prendre un malin plaisir a le faire et quand on fera notre affaire, on regardera en l'air..
pas pour le soulagement hein, on t'imaginera sur la fnake bike Mr. Green


Oh alors la...j'attend de voir ca ...franchement...si vous le faite je monte sur la fnake quand tu veux,ou tu veux et le temps que tu veux... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (je sais que vous le ferez pas alors je suis tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:59

on verra ca mais j'ai confiance aussi bien en théo et dav pour leurs qualités à gérer l'asso qu'à leurs capacités à se plier en 4 pour qu'une "belette" fasse un rodéo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:03

nag a écrit:
on verra ca mais j'ai confiance aussi bien en théo et dav pour leurs qualités à gérer l'asso qu'à leurs capacités à se plier en 4 pour qu'une "belette" fasse un rodéo Mr. Green


oui mais il manque le 4eme niarkkk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:09

ne t'en fais pas un autre "con de militaire" (cf la pingouin) de la team fera le 4°
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:11

J'ai décroché, il y a qui du coup dans ce pari ?

Théo, Nag, P'tite cha tte et moi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:14

David a écrit:
J'ai décroché, il y a qui du coup dans ce pari ?
Théo, Nag, P'tite cha tte et moi ?

..et le collègue (pierre, pour théo et dav qui le connaissent du beverly)
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:15

c'est pas équitable, elle aura du mal à pisser haut sur le mur !!!

A propos, on la revu l'autre fois.
Il ne t'a rien dit de particulier ?

...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:19

David a écrit:
A propos, on la revu l'autre fois.
Il ne t'a rien dit de particulier ?
...
non il m'a rien dit, il aurait dû ?

sinon pour le pari, si nous sommes 4 zizis de piscine à s'amuser sur le mur de kart, cha monte sur ma fnake. pierre fera le 4° avec théo, toi et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:20

Citation :
sinon pour le pari, si nous sommes 4 zizis de piscine à s'amuser sur le mur de kart, cha monte sur ma fnake. pierre fera le 4° avec théo, toi et moi

lol! lol! lol!

Non non, c'est bon pour Pierre disons que je craignais qu'il dise ce qu'il a vu !

...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:27

David a écrit:
Non non, c'est bon pour Pierre disons que je craignais qu'il dise ce qu'il a vu !

tu complexes ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:33

oh....les hommes la faudrait voir a pas s'enflammer trop vite...on va fixer les conditions ensemble...pis theo a toujours pas accepter hein...bon...deja pr le pari vous avez obligation de vous faire prendre en photo (de dos je precise) bin oui en droit on nous apprend qu'il faut toujours une preuve pr qu'un acte soit valide...donc photo SI vous le faite bien sur...concernant mon chevauchage de pok pok bin je suis ok mais pas sur circuit le reste je m'en fou voila mes conditions... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DocteurComputer
Pilote
DocteurComputer


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:07

Bon surveillez la météo, je vais essayer d'atteindre le mur de Karmania mais depuis le Mans çà fait loin ... il risque d'y avoir des averses par endroit.

lol! Ah trop tard je suis déjà sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:14

DocteurComputer a écrit:
Bon surveillez la météo, je vais essayer d'atteindre le mur de Karmania mais depuis le Mans çà fait loin ... il risque d'y avoir des averses par endroit.

lol! Ah trop tard je suis déjà sortit


faut vraiment qu'elle soit longue...ou alors que tu es un jet sur puissant Mr. Green Mr. Green Mr. Green faut que tu t'enfile des camions entier de coca... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theo
Pilote
theo


Nombre de messages : 387
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/01/2006

post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:22

J'aime les bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher   post entierement reservé au flood et pour se lacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post entierement reservé au flood et pour se lacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carbu de 15 delorto
» (cher) poket SM ou CROS
» Embrayage pour MT4 et Elite 13r
» circuit pour l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser