POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mathieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Mathieu Empty
MessageSujet: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:18

Salut, au fait je n'avais pas pris le temps de me présenter... je répare mon erreur...

Dons moi je suis sur Besançon, et j'aime tout ce qui roule et ce qui a un moteur, de préférence sur 2 roues.

26 ans, marié, licencié FFM pour la moto (enduro)

Nouveau venu au pocket (rève de longue date quand même), ET MOTIVE POUR VOUS AIDER A DEVELOPPER L'ACCES DES POCKETS SUR D'AUTRES PISTES (faut varier le plaisir!). Je souhaiterais faire adhérer du monde de Franche Comté au pocket.

Depuis que mon beauf' s'est fait un tibia péronné en Panthéra au Ducky de Besançon (opération, plusieurs mois d'arrêt), j'essaye de faire gaffe aux couvertures en cas de pépin... c'est pour ça que je suis un peu chiant avec mes histoires d'assurance. Pis c'est vrai que quand tu bosses, t'a pas trop le droit de faire de conneries...

Bon sinon, j'ai hâte de vous connaître et qu'on se tire la bourre... enfin quand le rodage du pocket (et le mien) sera terminé...

Vivement le 25 décembre, droit officiel d'utliser la bête...)

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:10

héhé pour les assurances je suis tout à fait ok avec toi...Si tu as une réponse positive pour une assurance du coin je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
herve
Nouveau
herve


Nombre de messages : 24
Localisation : VOSNE ROMANEE
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:56

salut mathieu tu fais de l'enduro ou ? car il me semble t'avoir deja vu .moi aussi je pratique l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:41

Je suis licencié au moto-club d'Andelot (39), je roule sur le terrain de cross d'Andelot pour "me faire les bras" (et quand j'ai le temps). Sinon aui niveau enduro, je participe aux courses de la ligue (l'année dernière j'ai fais Simandre sur Suran (01), et nogent (52) et après j'ai stoppé la saison (mariage...). L'année d'avant, j'avais fait Saône (25), Sancey le grand (45 minutes...). J'en avait pas fait d'autre car je m'y était pris trop tard au niveau des inscriptions.

Et toi tu roules où? et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser