POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La charte du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Administrateur
olivier


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Magny sur tille
Date d'inscription : 11/04/2005

La charte du club Empty
MessageSujet: La charte du club   La charte du club Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:44

CHARTE DU POCKET BIKE 21

Je m'engage à respecter les lieux en prenant soin de ne rien laisser trainer derrière moi.
Je m'engage à ne pas fumer sur et aux abords de la piste ainsi que dans les stands; j'inviterais les contrevenants à fumer dans les espaces réservés à cet usage.
Je m'engage à porter les protections obligatoires: casque, genouillères, lors de mes sessions pocket.
Je m'engage à porter secours aux autres membres et accompagnateurs du team qui viendraient à avoir un problème de santé.
Je m'engage à utiliser le materiel anti-incendie mis à ma disposition en cas de feu sur la piste ou les stands.
Je m'engage à respecter les panneaux, consignes et recommandations des commissaires de piste.
Je prend conscience que cette pratique est dangereuse, que l'association conseille de contracter une assurance loisir motorisé non homologué, j'assume l'entiere responsabilité de ce qu'il pourrait m'arriver sur la piste et dans les stands.
Je m'engage à ne jamais rouler seul, dans des endroits sécurisés, fermés à la circulation, en respectant les zones d'habitation et l'environnement.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoileur.jeun.fr
rico
Bon Pilote
rico


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : 14100
Date d'inscription : 18/09/2006

La charte du club Empty
MessageSujet: Re: La charte du club   La charte du club Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:40

tu la dit lulu...................

ps: j'attends un poto ki dois venir me cherche pour un petit tour de quad dans les bois.......... ..il est en retard alors pour passe le temps je lire les vieux post.....................
salut les nénés il arrive.........
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone controlée :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser